samedi 14 mars 2009

Gros calin! Gros félin!

Combien de photos dorment dans des albums, des boîtes ou sur un cd que l'on range ensuite dans un coin? J'ai revisité mes albums un soir de février et j'y ai retrouvé des clichés qui sont de purs moments de bonheur. Je vous propose cette page de scrapbooking où ce gros chat s'est fait attraper un certain jour de juillet.
Il y manque le titre qui sera ajouté avec l'arrivée de ma Big Shot!

Matériel utilisé :

Trousse Simply Scrappin' Sunshine Garden (papier motif et autoadhésifs)

Cartons Vert olive et Zéphyr baya

Jeu d'estampes Polka Dot Punches (Sell-a-Bration)

Encres Classic Vert olive et Zéphir baya

Ruban Tellement Safran (Sell-a-Bration) et Stampin' Glitter Diamants resplendissants

Poinçon Bordure festonnée et bloc de ponçage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire